Ma Commune

Mise à jour du 29 novembre 2017

Voir convocation du conseil pour le 12 décembre

Cérémonie du 11 novembre

dépôt de gerbe au monument

hommage à Etienne Achavanne

PLUi

La Communauté de Communes du Perche Senonchois a prescrit par délibération en date du 25 janvier 2016 la révision du PLUi du Perche Senonchois.

Un cahier d’observation est à disposition des administrés dans chacune des mairies concernées.

> Plaquette d’explication de la procédure.

Septembre 2017 :

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le « rapport de présentation / diagnostic socio-économique et état initial du site et de l’environnement »

Vous accederez directement au document concerné en cliquant sur le lien surligné en vert.

************

Ci-après quelques images de l'Exposition organisée en hommage à Maurice Philipps, peintre amateur, habitant de la commune pendant de nombreuses années, qui peignait des tableaux de la vie quotidienne avec beaucoup de réalisme et d'humour.

J.C Boucheron l'initiateur, M.M. Guerin et les époux Laillet, organisateurs de l'exposition.

Patrick Lafave, maire, donnant le top départ de l'exposition.

Au premier plan, la fille de Maurice Philipps qui a eu la gentillesse de prêter la majorité des toiles de l'exposition.

********

Si vous souhaitez être averti à chaque nouvelle édition, envoyez simplement votre nom par courriel à : gerard.dao@wanadoo.fr

Copyright (c) 2004. Tous droits réservés.

mairie-la-framboisiere