Le nouveau conseil municipal en place

C’est dans une situation inédite que les conseillers municipaux se sont réunis ce mardi 26 mai à 19 h dans le préau de l’école pour élire le Maire et les Adjoints.

Me LABONDE, doyenne de l’assemblée, a installé les conseillers municipaux puis elle a procédé à l’élection du Maire. M.LAFAVE seul candidat, a été élu Maire avec 11voix sur 11.

Après avoir remercié les conseillers municipaux de la confiance qu’ils lui ont accordée M.LAFAVE procède à l’élection du 1er Adjoint. MeBOSSION, seule candidate, est élue avec 11 voix sur 11.

M.LAFAVE procède alors à l’élection du 2ème Adjoint. M.DUBOIS, seul candidat, est élu avec 11 voix sur 11.

M.LAFAVE procède enfin à l’élection du 3ème Adjoint. Me LANGLOIS,seule candidate, est élue avec 11 voix sur 11.

Les nominations dans les différentes instances communales et syndicales ou autres seront faites ultérieurement.

L’ensemble du conseil municipal vous remercie une fois encore de la confiance que vous lui avez accordé. Il lui faut maintenant relever les défis, nombreux, qui l’attendent et dans lesquels il mettra toute son énergie pour défendre les intérêts des habitants de LA FRAMBOISIERE.